Emotiva présente les amplificateurs de puissance XPA-9 et XPA-11 Gen3

Publié par Emotiva Guru le

Emotiva France annonce les amplificateurs de puissance XPA-9 et XPA-11 Gen3, deux nouveaux modèles venus répondre aux besoins des Home-cinéphiles et audiophiles qui souhaitent profiter avantageusement des nouveaux formats audio 3D.

Les XPA-9 et XPA-11 Gen3 sont nés de l’intérêt grandissant pour les nouveaux formats audio Dolby Atmos et DTS: X. Chacun offre d'excellentes performances techniques, une exceptionnelle précision et un rendu dynamique, qui en fait le choix idéal pour être installé au coeur des configurations les plus exigeantes, et alimenter une installation Home cinéma ou un système musical surround.

Ils viennent compléter la prestigieuse gamme d'amplis XPA Gen3 jusque-là composée des modèles XPA-1, XPA-2, XPA-3, XPA-4, XPA-5, XPA-6 et XPA-7 (2 à 7 canaux).

XPA-9 Gen3 : la puissance à l'état brut

Le XPA-9 Gen3 d’Emotiva est l’amplificateur idéal pour alimenter un système audio surround qui utilise une configuration basée sur trois grandes enceintes à l’avant (Gauche, Centre, Droit) et six enceintes surround ou enceintes en hauteur. La solution parfaite pour mettre en œuvre une installation Dolby Atmos 7.1.2 ou 5.1.4.

Le XPA-9 Gen3 est aussi un excellent choix pour animer un système audio surround 7.1 ou 7.2 incluant une autre paire d’enceintes installée dans une autre pièce de la maison.

Le XPA-9 intègre cinq modules d’amplification mono de 300 watts et deux modules stéréo de 80 watts, soit une puissance totale impressionnante qui dépasse les 1.5 kW pour répondre à toutes les exigences.

De plus, l'amplificateur Emotiva propose un large choix de connectiques luxueuses : des entrées audio symétriques RCA plaquées or, des entrées audio asymétriques XLR, des borniers haut-parleurs en fibre de verre compatibles fourches et fiches bananes, et des entrées/sorties à déclenchement 12V.

XPA-11 Gen3 : une flexibilité maximale

Emotiva XPA-11 Gen3

Le XPA-11 Gen3 d’Emotiva est l’amplificateur parfait pour alimenter un système audio surround qui utilise une configuration basée sur trois grandes enceintes à l’avant (Gauche, Centre, Droit) et huit enceintes surround ou enceintes en hauteur. La solution idéale pour mettre en œuvre une installation Dolby Atmos 7.1.4 ou 5.1.6.

Le XPA-9 Gen3 est aussi un excellent choix pour animer un système audio surround 7.1 ou 7.2 incluant deux autres paires d’enceintes installées dans d’autres zones d’écoute. Le XPA-11 intègre trois modules d’amplification mono de 300 watts et quatre modules stéréo de 80 watts, pour atteindre une puissance totale qui dépasse les 1 kW.

De plus, l'amplificateur Emotiva propose un large choix de connectiques luxueuses : des entrées audio symétriques RCA plaquées or, des entrées audio asymétriques XLR, des borniers haut-parleurs en fibre de verre compatibles fourches et fiches bananes, et des entrées/sorties à déclenchement 12V.

Disponibilités

Les amplificateurs de puissance Emotiva XPA-9 et XPA-11 Gen 3 seront disponibles à la vente dès la fin du mois d’octobre 2017 en France.

Emotiva sera présent pour la première fois en France sur le stand AudioSquad à l’occasion du Festival Son & Image 2017 qui se déroulera les 14 et 15 octobre prochains à Paris.


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →