Le plein de nouveautés Emotiva en 2018

Publié par Emotiva Guru le

Emotiva Audio Corporation prouve depuis plus de 10 ans que l’excellence et la haute performance audio se doivent d’être accessibles au plus grand nombre, au meilleur prix. AudioSquad, distributeur officiel de la marque américaine en France vous propose de découvrir une sélection de nouveautés à venir dans les prochains mois.

Emotiva repousse les limites

Dévoilé à l’origine lors du CES 2017, avant une première démonstration au CEDIA Expo, le processeur A/V Home-Cinéma 16 canaux Référence RMC-1 sera disponible dès le printemps 2018 en France. Unique en son genre, le RMC-1 supporte les derniers formats vidéo 4K UHD HDR, les derniers formats audio Dolby Atmos et DTS:X.

"Le RMC-1 est certainement l'un de nos produits les plus attendus. Après les démos exceptionnelles dans une pièce à l’acoustique contrôlée au CEDIA, nous avons décidé de montrer simplement le produit fini au CES sans faire de démonstrations, car la suite ou nous exposons n'est pas adaptée à une véritable expérience audiophile. Cependant, nous sommes ravis de confirmer que la version finale sera disponible sur le marché d'ici la fin du premier trimestre, avec un lancement qui complète remarquablement notre gamme." déclare Dan Laufman, PDG d’Emotiva Audio Corp.

Nouvelle série XPA-DR

Emotiva met aussi l’accent sur les nouveaux amplificateurs de puissance modulaires XPA DR. Cette nouvelle ligne emploie la même topologie de circuit que la légendaire série XPR.

Un étage d’entrée différentielle unique et une source de courant découplée pilotent un étage d’amplification symétrique, et l’incontournable alimentation Soft-Switch Classe H pour ne faire aucun compromis sur les performances audio. La série XPA DR sera disponible en versions 1, 2 et 3 canaux à partir de 1 499 €, dès la fin du mois de janvier 2018.

De nombreuses nouveautés à venir en 2018

De nombreuses nouveautés arriveront dans les prochains mois, pour répondre aux exigences des audiophiles. Le nouveau pré-amplificateur Home-Cinéma 13 canaux XMC-1 v3, dernière version en date amenant le support des formats audio dernière génération Dolby Atmos et DTS:X, la technologie de calibration Dirac Live, et le support des derniers formats vidéo 4k UHD HDR.

L’autre nouveauté de taille à venir est l’annonce des amplificateurs intégrés Home-Cinéma XMR-1 et XMR-2. Le XMR-1 intègre 11 canaux amplifiés de puissance 250 Watts, une puissance inouïe permise grâce aux modules d’amplification Emotiva, développés en association avec Pascal A/S. Les deux modèles sont attendus en fin d’année.

Plus d'informations très bientôt, restez à l'écoute !


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →